J'ai été contacté car le paiement à échoué que faire ?
Il arrive que votre paiement ne passe pas. Peu importe la raison, nous sommes là pour vous afin de trouver une solution 😉
Les paiements sont effectués à minuit, 7 jours avant la date de réception de votre commande. Dans la matinée des paiements effectués, si le paiement est refusé pour n'importe quelle raison, nous réessayons de le faire passer manuellement. En cas de nouveau refus, nous vous contactons par SMS ou par mail dans les cas d'absence de réponse de votre part.
Dans la plupart des cas, le paiement passe lors de la seconde tentative manuellement. S'il ne passe pas, cela peut être pour plusieurs raisons :
- Fonds insuffisants : dans ce cas, un virement est nécessaire sur votre carte puis nous retentons le paiement dans l'après-midi.
- Carte bloquée (suite à un vol ou autres) : dans ce cas, vous pouvez ajouter une seconde carte afin d'effectuer le paiement en suivant ces étapes : Comment ajouter un moyen de paiement ?
Le paiement se fera alors automatiquement.
Si au bout de deux jours, nous n'avons toujours aucun retour de votre part, nous suspendons votre commande pour la semaine.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse bonjour@aussitotbon.fr si vous avez d'autres questions !
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Mis à jour le : 30/08/2023
Merci !