Ma commande a du retard, que faire ?
On comprend combien il est essentiel pour vous de recevoir votre commande à temps, et on est sincèrement désolés pour ce retard 🙏
Vous pouvez obtenir davantage d'informations et transmettre de nouvelles instructions de livraison en répondant au mail que vous avez reçu de la part du transporteur, un jour avant l'envoi de votre commande.
Vous vous demandez peut-être pourquoi votre commande a pris du retard ? C'est certainement dû au fait que l'acheminement de nos délicieux plats, depuis nos cuisines jusqu'au hub près de chez vous, a pris un peu plus de temps que prévu.
Rassurez-vous, nos colis sont soigneusement conservés au frais tout au long du voyage, donc ils vous parviendront dans les meilleures conditions.
Pour toute autre demande, l'équipe Aussitôt bon est là pour vous aider à l'adresse bonjour@aussitotbon.fr.
Encore merci pour votre patience !
Passez une excellente journée 🍪
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Mis à jour le : 30/08/2023
Merci !