Comment modifier le jour de livraison de mes commandes ?
Envie de changer la date de livraison pour toutes vos commandes ? Suivez ces étapes simples pour ajuster votre planning à votre convenance :
Étape 1 :
Connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur l'onglet Mon compte :
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/fe1321279472680/capture-decran-2023-08-29-a-17_8k3tep.png)
Étape 2 :
Sélectionnez l’onglet Livraison et cliquez sur Modifier :
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/fe1321279472680/capture-decran-2023-08-30-a-13_qhp49o.png)
Étape 3 :
Choisissez le jour de livraison qui vous convient le mieux parmi les options disponibles : lundi, mercredi, vendredi ou samedi. Ensuite, sélectionnez la date de réinitialisation de votre abonnement avec le nouveau jour de livraison et validez en cliquant sur Réinitialiser :
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/fe1321279472680/capture-decran-2023-08-30-a-13_1u9mvwk.png)
⚠️ La réinitialisation de l'abonnement annule les plats sélectionnés précédemment. Pensez donc à vérifier les plats dans vos commandes.
Et voilà ! Désormais, tous vos colis vous seront livrés le jour que vous avez choisi.
Profitez de vos repas savoureux, et à très bientôt pour de nouvelles aventures gustatives 🍽
Étape 1 :
Connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur l'onglet Mon compte :
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/fe1321279472680/capture-decran-2023-08-29-a-17_8k3tep.png)
Étape 2 :
Sélectionnez l’onglet Livraison et cliquez sur Modifier :
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/fe1321279472680/capture-decran-2023-08-30-a-13_qhp49o.png)
Étape 3 :
Choisissez le jour de livraison qui vous convient le mieux parmi les options disponibles : lundi, mercredi, vendredi ou samedi. Ensuite, sélectionnez la date de réinitialisation de votre abonnement avec le nouveau jour de livraison et validez en cliquant sur Réinitialiser :
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/fe1321279472680/capture-decran-2023-08-30-a-13_1u9mvwk.png)
⚠️ La réinitialisation de l'abonnement annule les plats sélectionnés précédemment. Pensez donc à vérifier les plats dans vos commandes.
Et voilà ! Désormais, tous vos colis vous seront livrés le jour que vous avez choisi.
Profitez de vos repas savoureux, et à très bientôt pour de nouvelles aventures gustatives 🍽
Mis à jour le : 30/08/2023
Merci !