Articles sur : Livraison

Comment modifier la date de livraison d'une commande ?

Rien de plus simple, vous pouvez effectuer ce changement en seulement 2 étapes !

Étape 1 :
Dans l’espace Au menu, sélectionnez la commande que vous souhaitez modifier et cliquez sur Gérer ma box :



Étape 2 :
Une fenêtre s’ouvre, cliquez sur le jour de livraison, sélectionnez la date de votre choix et validez en cliquant sur Modifier :



Voilà, en deux temps trois mouvements, la date de livraison est modifiée ! Cette modification s'applique uniquement à la commande que vous avez sélectionnée, laissant vos autres commandes inchangées.

⚠️ Cette fonctionnalité de modification n'est pas disponible pour les commandes en cours de livraison. Vous pouvez la réaliser jusqu'à 2 jours avant la date de livraison prévue.

Si votre commande est déjà en cours de livraison, on vous invite à contacter directement le transporteur en répondant au mail que vous avez reçu de leur part

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse bonjour@aussitotbon.fr

En attendant, on vous souhaite une excellente journée 🍪

Mis à jour le : 30/08/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !