Mon colis est en cours de livraison, est-ce que je peux modifier l’adresse de livraison ?
Il n’est pas possible de modifier la ville de livraison lorsque que la commande est en cours d’expédition. Toutefois, vous pouvez :
Donner une instruction grâce au mail reçu la veille du jour de livraison par la société de livraison. Ainsi, vous pouvez soit reprogrammer la livraison à une date ultérieure, soit aller chercher le colis au point de retrait le plus proche
Apporter plus d'informations pour la livraison (codes, interphone par exemple)
Contact Chronofresh : vous avez reçu un email la veille de votre livraison depuis lequel vous pouvez donner davantage d'informations.
Contact Dromy : vous pouvez renseigner vos instructions depuis le lien de suivi que vous avez reçu par mail.
Donner une instruction grâce au mail reçu la veille du jour de livraison par la société de livraison. Ainsi, vous pouvez soit reprogrammer la livraison à une date ultérieure, soit aller chercher le colis au point de retrait le plus proche
Apporter plus d'informations pour la livraison (codes, interphone par exemple)
Contact Chronofresh : vous avez reçu un email la veille de votre livraison depuis lequel vous pouvez donner davantage d'informations.
Contact Dromy : vous pouvez renseigner vos instructions depuis le lien de suivi que vous avez reçu par mail.
Mis à jour le : 30/08/2023
Merci !