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Un produit dans ma commande a été modifié, que faire ?

Vous avez reçu un email disant qu'un produit dans votre commande a été modifié ? Cela arrive en effet, certains fournisseurs nous font défaut au dernier moment. Nous tâchons donc de nous adapter au plus vite. Il nous arrive alors d'adapter une recette quand cela est possible. Nos chefs cuisiniers tâchent toujours de vous remplacer le plat par un plat encore meilleur !

On est généreux dans notre cuisine 👨‍🍳

Si vous préférez que l'on vous rembourse les prochaines fois plutôt que l'on adapte la recette, vous pouvez nous contacter sur bonjour@aussitotbon.fr. Et nous le noterons sur votre profil pour vos prochaines commandes.
Nous travaillons à ce que vous puissiez à chaque fois dire ce par quoi vous souhaitez que le plat soit remplacé. Néanmoins, on n'est pas encore tout à fait au point. Dès que ce sera possible, on vous fera signe.

Régalez-vous ! 🍽

Mis à jour le : 30/08/2023

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